TheRockn'S4™ Index du Forum
TheRockn'S4™
TheRockn'S4™ vous accueil sur son forum ! Ici, on parleras de tout ce qui concerne TheRockn'S4™, S4 League, de nous, des joueurs, et de tout autre sujet passionnant.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Yamete Kudasai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klendy

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:48 (2015)    Sujet du message: Yamete Kudasai !! Répondre en citant

Klendy (Pikathk)

Yo la petite famille ! Je m'appelle Caro (alias Klendy ou Pikathk au choix). J'ai 16 ans (a rejoins la team en 2015), et je suis née le 5 Avril.
Je suis d'origine Chinoise/Cambodgienne. Je vis en France, à Paris.

Actuellement, je joue à S4 League (Karo-Chan, Semi-pro 40), League of Legends (Pikathk, 30 Unranked) et Osu (PikaThk, lvl 24).

J'aime : Jouer, Parler, Sortir, Dormir, Manger (sucré de préférence), Dessiner, Mon portable, Mon PC, Le hentai et My Little Pony.
Je déteste : Les araignées et Avoir mes règles.
Je suis : Curieuse, Conne, Folle, Impatiente, Fonceuse, Énergique, Perfectionniste, Gentille, Adorable, Plate, Perverse, SEXYY et je suis une FILLE BORDEL !

J'ai rejoins ce clan grâce à Fake.Hope que j'ai rencontré sur S4 League. "T'avais l'air chiante du coup je t'ai recruté" 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fake.Hope

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:46 (2015)    Sujet du message: Yamete Kudasai !! Répondre en citant

Haha bienvenue, et euh hum t'étais obligée de dire pourquoi je t'ai recrutée ? XDD m'enfin encore une parisienne la prochaine présentation que je lis et que je vois que la personne est de paris je me prostitue !!!!

Klendy

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: Yamete Kudasai !! Répondre en citant

Merci -w- !
J'attend avec impatience la prochaine personne habitant à Paris -w- J't'accueillerai comme une de mes protégée chérie <3 (Mode proxénète activé)

Shiroyasha56

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: Yamete Kudasai !! Répondre en citant

Encore une folle et merde  Rolling Eyes  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Yamete Kudasai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation