TheRockn'S4™ Index du Forum
TheRockn'S4™
TheRockn'S4™ vous accueil sur son forum ! Ici, on parleras de tout ce qui concerne TheRockn'S4™, S4 League, de nous, des joueurs, et de tout autre sujet passionnant.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Kazuma/Sweety

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuma

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Kazuma/Sweety Répondre en citant

Yop !

Je me prénomme Faïzaan, j'ai 18ans de Paris, en Terminale S avec quelques jobs par ci, par la (prostitution)
Sur Skype je suis Kazuma et sur S4 -Sweety. (En hommage a mon chat perdu D': )
Je joue depuis la beta, sword comme gun, mais majoritairement sword
Je ne connais actuellement que Chris dans le clan, nous avons été dans le meme clan auparavant, j'ai hate de connaitre les autres membres du clan x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_chriss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:48 (2015)    Sujet du message: Kazuma/Sweety Répondre en citant

Tkt ! plus fou les uns que les autres 8D
Bienvenue

Fake.Hope

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: Kazuma/Sweety Répondre en citant

Salut et bienvenu ! PUTAIN MAIS YA QUE DES PARISIENS DANS CE PUTAIN DE CLAN ?! XDDD

HeartBreak95

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:20 (2015)    Sujet du message: Kazuma/Sweety Répondre en citant

OUAI Parisiens ! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Kazuma/Sweety

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation