TheRockn'S4™ Index du Forum
TheRockn'S4™
TheRockn'S4™ vous accueil sur son forum ! Ici, on parleras de tout ce qui concerne TheRockn'S4™, S4 League, de nous, des joueurs, et de tout autre sujet passionnant.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candlessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candlessa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Candlessa Répondre en citant

Salut tout le monde , alors je m'appelle Linda ( Candlessa sur S4 ) j'ai 17 ans , je suis actuellement en Terminale S euh que dire de plus .. J'ai intégrer le clan grâce à Shira et Cerf volant , même si ça à créer un petit malentendu comme je n'ai pas rempli le formulaire avant , désolée encore ^^' . Ce clan est vraiment cool y'a vraiment pleins de gens différent et fou et ça me correspond bien , même si je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec tout le monde voilà voilà j'espère vous avoir éclairé à mon sujet. Et voilà ma présentation est terminée ( PS : Epsi arrête d'être presser là xD ) 

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulab

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candlessa Répondre en citant

COUCOOOOUUUUU ! ET ALORS ?! TA VUE JE T'AI SAUVER DE DEUX CATASTROPHE LE MÊME SOIR ! xd Bienvenue dans le clan ! :*  Very Happy

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candlessa Répondre en citant

Oui j'avoue merci beaucoup beaucouuup Very Happy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candlessa Répondre en citant

Bienvenu FEMMME ! x'D Okay Very Happy

Administrateur