TheRockn'S4™ Index du Forum
TheRockn'S4™
TheRockn'S4™ vous accueil sur son forum ! Ici, on parleras de tout ce qui concerne TheRockn'S4™, S4 League, de nous, des joueurs, et de tout autre sujet passionnant.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nypocampe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nypocampe

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:11 (2015)    Sujet du message: Nypocampe Répondre en citant

Bonjour, je me nomme nypocampe ( tony ) j'ai 17 ans j'habite dans l'nord  Razz . Je joue a s4 depuis 2 ans avec quelques pause, Je suis la pour le fun, les délire et apprendre à jouer (  Mort de Rire  ). J'espère que vous êtes prêt Pour voir de quoi est capable une créature des mers. Bon jeu !

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fake.Hope

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Nypocampe Répondre en citant

Bienvenue à toi créature des mers ! Que ton séjour en notre noble clan se passe avec joie et sérénité comme dans la petite sirène ! Very Happy XD

Ze_chriss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:08 (2015)    Sujet du message: Nypocampe Répondre en citant

Oué ! en plus on a pas de machante (j sais plus comment elle s epelle) cyrielle ou murielle ou j sais pas ! xD
Bienvenue !

Shiroyasha56

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Nypocampe Répondre en citant

bienvenue nypo'   , on se fait une salade océane a l'occaz Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Nypocampe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation