TheRockn'S4™ Index du Forum
TheRockn'S4™
TheRockn'S4™ vous accueil sur son forum ! Ici, on parleras de tout ce qui concerne TheRockn'S4™, S4 League, de nous, des joueurs, et de tout autre sujet passionnant.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

AKUNA MATATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Le coin détente !! -> Sujet Hors-Sujet !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghislain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:49 (2015)    Sujet du message: AKUNA MATATA Répondre en citant

je pense sortir une vidéo dans les jour qui suivent regardé la et donnez moi votre avis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghislain

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 02:11 (2015)    Sujet du message: AKUNA MATATA Répondre en citant

je posterais la vidéo aujourd’hui avant de dormir   Laughing

Ghislain

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:36 (2015)    Sujet du message: AKUNA MATATA Répondre en citant

voici le lien de la video bye bye Smile    https://www.youtube.com/watch?v=E68IE3xdnFs    Shocked

Ze_chriss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: AKUNA MATATA Répondre en citant

haa pas mal
Mon avis :
Introduction beaucoup trop longue comparer à la vidéo des tricks !! Ton intro est plus longue que la vidéo ^^
Et aussi c'est trop foncé *-*

Sinon j aime bien les trick gg =)

Ghislain

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: AKUNA MATATA Répondre en citant

merci xd je vais rectifié alors Smile

Ze_chriss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: AKUNA MATATA Répondre en citant

Np =) bon courage =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: AKUNA MATATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Le coin détente !! -> Sujet Hors-Sujet !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation