TheRockn'S4™ Index du Forum
TheRockn'S4™
TheRockn'S4™ vous accueil sur son forum ! Ici, on parleras de tout ce qui concerne TheRockn'S4™, S4 League, de nous, des joueurs, et de tout autre sujet passionnant.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

QUI EST GHISLAIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghislain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: QUI EST GHISLAIN ? Répondre en citant

Salut tout le monde c'est Api, j'ai 19.5 ans je suis un putain de geek, j'adore les pizza  Cool et je suis sur s4 league depuis 2012.
je ne m'énerve jamais  Evil or Very Mad  mais il  y a un proverbe qui dit: méfie toi de l'eau qui dore,  bref à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_chriss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: QUI EST GHISLAIN ? Répondre en citant

vache ! entre les crepe et les pizza on vas etre servis ><

Fake.Hope

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: QUI EST GHISLAIN ? Répondre en citant

Partouze de crêpes et de pizza moi je dis !  Bienvenue à toi sinon mouahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: QUI EST GHISLAIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheRockn'S4™ Index du Forum -> Membres -> Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation